Un système d'Alerte, de Signalement des disfonctionnements, ça n'a JAMAIS fait de mal à personne !
Cet espace est un outil pour apprécier, à terme, la qualité de la prise en compte des besoins et droits des habitants, sur le quartier défavorisé (par qui ? ON serait presque amené à se poser, parfois, la question !) pour une meilleure gestion de l'eau, pour une (meilleure) information des utilisateurs, par les opérateurs, en tous genres, qui composent la chaine de la distribution de l'eau dite courante, ben que parfois, elle rampe plus qu'elle ne cavale !
Si c'est vraiment ce qui vous intéresse, un petit bouton est inclus à la carte pour la partager...
Pour signaler un problème d'eau, allez sur la page 'Signalements' et remplissez le formulaire avec précision. Veuillez noter vos :
nom
adresse
Date de début de l'observation, constatation
Date de fin de la constatation, observation
Choisissez la catégorie de la problématique, si vous en avez connaissance
Indiquez si vous avez informé ou été informé par le gardien, par oral
Indiquez si vous avez été informé par affichage antérieurement (délai)
Ce site est dédié aux habitants soumis à des problèmes de distribution d'eau chaude et froide, au Val Fourré, à Mantes la jolie, pour les rues affichées sur la carte en bas de page...
à ce jour, l'équipe est plus que réduite, vu qu'elle se compose d'une seule personne.
Absolument ! C'est VOUS qui ferez que ce site, application, fonctionnera, ou pas ! Ce n'est pas moi !
Pour ma part, je le conçois, je le mets à disposition, et j'y poserais toutes les dates de coupures ou non alimentation en eau chaude et eau froide.
Vos suggestions et idées seront les bienvenues.
Contactez-moi pour vos demandes d'améliorations, ajout de rubriques, ou pour participer à l'effort personnel que je consents, avec plaisir, à destination des habitants du VF, dont je fais partie depuis presque un demi siècle maintenant.
1
Membres Actifs
00
Signalements
0%
Satisfaction des Utilisateurs
Combien de COUPURES ...
d'ALIMENTATION
de DISTRIBUTION
sur le territoire du Val Fourré, à Mantes la Jolie, en matière d'eau courante ? Par an ...
C'est une question que je considère légitime, à l'heure où les pannes, et, surtout, une démarche de coupure annuelle devenue NORMALE, sont des choix ayant été faits par des "décideurs", pour "l'intérêt des habitants" !? Faut pas déconner quand même...
L'objectif premier, clair et affiché, est de mesurer les choses et d'être, à terme, en mesure de produire une vue simple relative à ce que je considère être des disfonctionnements qui portent atteinte à la liberté des habitants, citoyens, en matière de DROIT élémentaires, vitaux...
Tous les opérateurs, bailleurs, administrations et institutions, ont une part de responsabilité dans ce capharnaüm...
Signaler ?
à qui ? pour quoi ?
Les gardiens ?
ONT-ils seulement l'info ?
et, comme l'aura dit un membre du personnel à l'un de ses anciens employés, gardien intérimaire qui fut Viré comme un mal propre : "Tu bosses pour nous ! pas pour les locataires !"
... ça résume tout, à mon humble avis !
un fond de commerce pour des sociétés privées qui s'engraissent à la revendre, la distribuer...
Monsieur MARTIN, il y a quelques temps, avait présenté une conférence à LIMAY, ville de notre belle vallée, lorsque cette dernière avait fait le choix de s'orienter vers la remise en place d'une régie municipale pour la gestion de l'eau...
Combien de critiques !
Combien d'opinions négatives ...
Il convient de formuler les interrogations aux habitants de LIMAY en premier lieux ...
à partir de ce jour...
Apprenez à réparer vos fuites d'eau vous-même! Apportez vos outils.
à partir du 31 Décembre...
Découvrez des astuces pour économiser l'eau au quotidien.
Mercredi 10 Juillet
Explorez les innovations pour garantir l'accès à l'eau potable pour tous.
Samedi 13 Juillet
Venez demander des comptes sur la qualité de l'eau dans votre quartier.